Il fait partie des artistes talentueux en ce moment dans le milieu urbain au Tchad. Mr Nan par sa voix suave, sait faire de belles mélodies et égayer son public sur la scène.

C’est depuis la tendre enfance que l’artiste a nourri sa passion pour la musique. En 2020, il a crée avec ses copains le groupe « Zone de guerre » qui sera ensuite disloqué mais fort de ses convictions, il décide en 2021 d’entamer une carrière solo avec un tout premier single » Tchadian girl ». Signé la même année puis « Doum do dé » qui lui a permis d’être connu sur le plan national. Un autre titre « Rédé » relate de récurrents problèmes d’amour. Le jeune artiste sait mettre en relief la culture de son pays dans ses morceaux et chante en arabe tchadien et Sara pour la valorisation des dialectes nationales.

La dernière sortie en date intitulée Médicament atteste la performance musicale du jeune artiste et cumule des vues en ce moment sur Youtub.Romantique, l’amour est au coeur de thèmes traités dans ses chansons et il le fait avec douceur. Ambitieux, Mr Nan entend exporter la musique tchadienne et l’élever à un haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *