Un jeune homme résident au quartier sabangali dans le 3éme arrondissment de la capitale a loué une chambre (entrée-couchée). A Chaque fois tard dans la nuit lors du couché il entend des cris incessant qui l’indispose.

Un jour dépassé par cet incident il mèna ses propres enquêtes et il s’est rendu compte que ce bruit vient juste de la chambre d’en face. Jour après jour par curiosité il s’est approché des jeunes du quartier et leurs à poser sa préoccupation concernant le bruit qui entendait tard la nuit, sans détour on lui avait dit que la chambre juste à côté il y’ a 3 filles qui font des bêtises, quelle genre de bêtise se demanda t-il? selon, les indiscrétions des jeunes c’est un couple de lesbienne qui font des plans à 3 et ceci depuis un bon moment.

Le nouveau locataire était abasourdi lorsqu’il a appris la nouvelle.Il est dans l’embarras de choix il ne sait pas quoi faire,est ce qu’il doit signaler aux bailleurs ou de quitter la maison ? Aidez lui à faire le bon choix pour sortir de ce casse-tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *