« Monsieur le Président de la République, Vous avez promis la création d’un fonds de garantie pour permettre aux jeunes sans emplois de réaliser leurs projets.

C’est un engagement noble que vous venez de prendre. Nous, jeunes tchadiens, espérons que cette promesse soit une priorité du gouvernement de la 5ème République que vous venez de mettre en place.

Monsieur le Président de la République, la majorité des jeunes tchadiens est sans emplois. Ces jeunes et braves tchadiens, filles et garçons, sont aujourd’hui désespérés, désemparés, mais pas découragés, car ils fondent leur espoir sur vous, leur Président et grand frère.

Ils attendent beaucoup de vous. Vous êtes ce grand Président jeune qui saura les rendre heureux parmi son peuple.

Ce fonds de garantie arrivera à point nommé pour leur permettre de réaliser leurs projets et créer leurs entreprises dans tous les secteurs de développement dont a besoin notre pays.

Par anticipation, je vous félicite pour cet engagement responsable pris en faveur de la jeunesse tchadienne et vous remercie pour votre Leadership jeune et votre capacité sage à conduire le changement dans notre pays. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *